Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abri'cause
Archives
Newsletter
13 octobre 2010

Liste des livres de la bibliothèque tournante pour cette année 2010-2011

Non je n'avais pas oublié, juste perdu la liste (heureusement que Fred était là, merci .. )...Enfin retrouvée je vous présente les livres disponibles à la bibliothèque tournante d'Abri'Cause pour cette année 2010-2011

41uhxJYgfiL__SL500_AA300_

Simonetta Greggio "La douceur des hommes"

518NEeewX_L__SS500_

Emmanuel Carrère "D'autres vies que la mienne"

518DN2N6DHL__SS500_

Indu Sundaresan "La vingtième épouse"

51EZAiIwTJL__SS500_

Alice Ferney "Les autres"

51YXXt1NykL__SS500_

Eric-Emmanuel Schmitt "L'enfant de Noé"

515SE2RECEL__SS500_

Denise Affonço "Rescapé de l'enfer Khmers Rouges, la digue des Veuves"

51XFw1ABnSL__SL500_AA300_

Guillaume Musso "Que serais-je sans toi ?"

Bonne lecture....

Publicité
Commentaires
N
Ça te fera même une occasion pour revenir nous voir, n'est-ce pas?<br /> <br /> Bonne lecture... sur la plage?<br /> <br /> Bises
M
SUPER ! Même de loin ça va me donner des idées de lectures. Je vous enverrai des commentaires si je lis les même !<br /> <br /> Bonne lecture, à bientôt
Abri'cause
Publicité
Abri'cause
Publicité